Chaussures de course sur route pour hommes éprouvées pour le confort et la vitesse

tendance

source : getsweatgo.com

Si vous demandez à 10 coureurs différents quelle est la meilleure chaussure de course, vous obtiendrez probablement 10 réponses différentes.

On pourrait étouffer des 5K rapides et s’appuyer sur des chaussures légères, tandis que la prochaine personne pourrait constamment parcourir 80 à 100 miles par semaine et avoir besoin de chaussures pour des distances de marathon ou d’ultramarathon

En bref, trouver la bonne chaussure pour vous commence par considérer à quoi vous voulez l’utiliser.

Nous avons essayé de déballer des années d’apprentissage, d’erreurs et de leçons ci-dessous et de rassembler les meilleures chaussures que nous ayons prises sur les routes. Si vous cherchez des chaussures de trail running, nous avons un guide spécialisé pour cela.

Vous devez également tenir compte du prix, car une partie de l’attrait de la course à pied a toujours été qu’elle ne nécessite pas beaucoup d’équipement coûteux. Les chaussures phares d’aujourd’hui coûtent au nord de 150 £, mais vous pouvez toujours trouver d’excellents choix sous 100 £.

Comment choisir les bonnes chaussures de course

Vous trouverez ci-dessous une sélection de chaussures pour répondre aux désirs de toutes sortes de coureurs sur route, que nous avons testés en les faisant parcourir au moins 50 à 60 miles de course à différentes vitesses, y compris les courses longues, rapides et faciles, la vitesse sessions et courses lorsque cela est possible.

La bonne coupe: Découvrez nos meilleures chaussures de course pour femmes

La meilleure chaussure de course polyvalente

New Balance FuelCell TC

New Balance FuelCell TC

source : getsweatgo.com

L’essor des chaussures de course en carbone a vu la majorité des grandes marques lancer leurs propres versions au cours des derniers mois. La première entrée de New Balance est le Fuel Cell TC.

Comme pour toute chaussure en carbone, les comparaisons avec la gamme Vaporfly sont inévitables. Cependant, la configuration de toute technologie de plaque de carbone en tant que concurrent de la chaussure de course Nike signifie que vous ne voyez pas la situation dans son ensemble.

Contrairement à la Vaporfly, la FuelCell TC est une chaussure conçue pour l’entraînement et la course. Oui, il a une plaque de carbone, mais c’est en grande partie là où toute similitude se termine. À 281 grammes, elle est nettement plus lourde qu’une chaussure de course focalisée et la construction offre beaucoup plus de durabilité que ce que vous trouverez dans le Next%.

La combinaison de la plaque, de la mousse FuelCell et de la construction confortable et durable nous a instantanément séduits en tant que chaussure polyvalente impressionnante, offrant une conduite impressionnante et rebondissante qui vous permet toujours de prendre le rythme le jour de la course ou lors de courses d’entraînement plus rapides.

Il n’y a vraiment rien que le FuelCell TC ne puisse pas bien faire, ce qui en fait une excellente option si vous voulez une paire de chaussures qui vous donne une sensation réactive et énergique à chaque étape qui vous couvrira de longues courses d’entraînement agréables à frapper fort le jour de la course. Nous avons parcouru plus de 100 km dans le FuelCell TC jusqu’à présent et nous nous réjouissons de le porter pour chaque course – pas trop minable en ce qui concerne le département des looks également.

Nike Zoom Pegasus Turbo 2

Nike Zoom Pegasus Turbo 2

source : getsweatgo.com

La ligne Pegasus de Nike a toujours été une option incontournable pour les coureurs à la recherche d’une chaussure de course polyvalente solide pour s’entraîner et courir, mais l’introduction de la Pegasus Turbo gonflée a porté cela à un autre niveau. La Turbo a été lancée en 2018 et a immédiatement fait sauter la Pegasus 35 et toutes les autres chaussures polyvalentes hors de l’eau en offrant la combinaison idéale de confort et de vitesse, et la Turbo 2 est tout aussi impressionnante que son prédécesseur.

Dans la semelle intermédiaire, vous trouverez une combinaison de deux des mousses exclusives de Nike – ZoomX et React. ZoomX est la mousse légère et rebondissante utilisée dans le Vaporfly et elle est à peu près parfaite à part le fait qu’elle n’est pas si durable, ce qui est bien dans une chaussure de course pure comme le Vaporfly, mais pas le Pegasus Turbo, qui a de nombreux kilomètres d’entraînement à parcourir. couvrir aussi. Ainsi, la mousse robuste React a été ajoutée à la semelle intermédiaire pour augmenter la durabilité du Turbo, avec d’excellents résultats – nous avons trouvé que notre ensemble de la première édition de la chaussure a duré bien au-delà de 500 miles.

La deuxième édition de la Pegasus Turbo laisse la semelle intermédiaire brillante inchangée mais a une tige mise à jour, qui est plus légère et plus respirante que sur la chaussure d’origine. Ce n’est pas un grand changement, mais la bonne nouvelle est que Nike a également supprimé la bande de course qui courait au centre du premier Pegasus Turbo, de sorte que la nouvelle chaussure est également plus agréable à l’œil.

(0)