Faites-vous plaisir dans les 3 magasins de chaussures les plus chers de Las Vegas

Vous vous demandez où trouver les meilleurs magasins de chaussures près de chez vous?

Hoodline a croisé les chiffres pour trouver les meilleurs magasins de chaussures haut de gamme à Las Vegas, en utilisant à la fois les données de Yelp et notre propre sauce secrète pour produire une liste classée des endroits où satisfaire vos envies.


1. Solutions pour les pieds

chaussures les plus chers de Las Vegas

chaussures les plus chers de Las Vegas

Le sommet de la liste est un emplacement de la chaîne Foot Solutions. Situé au 2249 N. Rampart Blvd., le magasin de chaussures et le site d’orthèses sont les magasins de chaussures haut de gamme les mieux notés de Las Vegas, avec cinq étoiles sur 30 avis sur Yelp.

Le site contient beaucoup plus d’informations sur Foot Solutions.

« Chez Foot Solutions, notre personnel expérimenté de spécialistes des soins des pieds mesure et évalue chaque aspect de vos pieds, de la longueur et de la largeur à la façon dont ils répartissent votre poids lorsque vous marchez et comment ils affectent votre posture et votre équilibre », selon la section historique du le profil Yelp de l’entreprise.

En outre, nous avons trouvé cela sur les articles de signature de l’entreprise: «Nous réparons les pieds douloureux», note-t-il sur Yelp dans la section expliquant les spécialités. « Fasciite plantaire, douleur au talon, oignons, marteaux, douleur à la voûte plantaire, douleur au genou, douleur à la hanche, douleur au bas du dos, attelles tibiales. Nous avons personnalisé des chaussures pour les pieds larges et extra-larges. »


2. Boot World

boot world

boot world

Ensuite, Rancho Charleston’s Boot World, situé au 4616 W. Sahara Ave. Avec quatre étoiles sur 28 avis sur Yelp, le magasin de chaussures et le site d’orthèses se sont révélés être un favori local pour ceux qui souhaitent se faire plaisir.

Nous nous y sommes tournés pour en savoir plus sur Boot World.

« Boot World a commencé avec un seul magasin à San Diego et en raison de la qualité de son fonctionnement, de la qualité et de la valeur des produits et de son excellent service client, il s’est étendu à San Diego, à Los Angeles et Las Vegas Nevada », selon la section historique du le profil Yelp de l’entreprise. « Au cours de cette histoire de 40 ans, Boot World est devenu un leader en matière de chaussures de sécurité, antidérapantes et de travail et possède l’une des plus grandes sélections de chaussures Ugg en Californie du Sud. Boot World a commencé sa division commerciale dans les années 80. »

Curieux d’en savoir plus?

« J’ai grandi dans le secteur de la chaussure », selon la section bio de son profil Yelp. « Je me souviens quand j’étais petit, c’était un grand plaisir d’aller avec mon père travailler dans son magasin de chaussures. Il avait ce magasin de chaussures pendant environ 10 ans avant que lui et un partenaire n’ouvrent Boot World en 1975. »


3. Cole Haan

Cole Haan

Cole Haan

L’emplacement du centre-ville de Las Vegas de la chaîne populaire Cole Haan, située au 875 S.Grand Central Parkway, Suite 2119, Las Vegas Premium Outlets, est un autre premier choix, avec Yelpers donnant le magasin de chaussures de fantaisie, qui propose des articles en cuir et plus, quatre étoiles sur 14 avis.

Yelper Glen S., qui a révisé Cole Haan le 23 mai, a écrit: « Un arrêt incontournable quand je viens à Vegas. Beaucoup, plus de la moitié du prix. Ayez une grande sélection. J’ai acheté des bouts d’ailes et un portefeuille. »

Yelper Borneo G. a écrit: « J’aime Cole Haan et je me fais toujours un devoir d’aller à leur point de vente quand j’en vois un. Celui-ci était super et j’ai pu trouver une belle ceinture à un bon prix. »

Source : https://hoodline.com/2020/04/treat-yourself-at-las-vegas-3-priciest-shoe-stores

(5)