Gonzales montre des signes de vie avec des révisions au foyer

Des signes indiquant que la fin de la commande Stay-at-Home tire à sa fin apparaissent dans Gonzales – beaucoup sous la forme de nouveaux espaces de restauration à l’extérieur des restaurants de la ville.

Le maire Barney Arceneaux a dîné chez Don’s Seafood samedi dernier, selon son directeur administratif Scot Byrd. Brew-Bacher’s Grill est un autre restaurant qui a ajouté des sièges à l’extérieur pour accueillir les clients dans le cadre de la commande Stay-at-Home actuelle, a déclaré Byrd.

Byrd a également travaillé avec des magasins locaux cette semaine pour clarifier les conditions pour les détaillants en vertu de la commande.

Source : https://www.weeklycitizen.com/news/20200506/gonzales-shows-signs-of-life-with-stay-at-home-revisions

« Par exemple, des histoires de vêtements, des magasins de chaussures, des bijouteries et des magasins de meubles », a-t-il déclaré. « L’interprétation actuelle de l’ordre est que ces gars auraient pu rester ouverts tout le temps s’ils avaient limité le nombre de personnes dans les magasins à 10. Tant que vous avez votre propre entrée et sortie, vous pourriez être ouvert, à moins que vous êtes un type d’entreprise qui a été spécifiquement fermé.  »

Arceneaux a rencontré des représentants de Tanger Outlet Malls et d’autres développements commerciaux dans la ville pour s’assurer qu’ils comprennent la commande. Beaucoup discutent de leurs plans avec leur siège social.

« Nous verrons ce qui se passera avec cela », a déclaré Byrd.

M. Byrd a déclaré que l’hôtel de ville poursuivait ses opérations en équipes fractionnées. Les employés de la ville suivent la recommandation du gouverneur John Bel Edwards de porter des masques faciaux lorsqu’ils entrent dans les espaces de travail des autres. Il a déclaré que les appels aux services de police, d’incendie et d’ambulance restent inférieurs à la moyenne.

(1)