SUPERCADEAUX

Au printemps, deux fêtes importantes sont célébrées : la fête des mères, suivie de peu par la fête des pères.

Chaque année, il faut trouver une idée de cadeau pour fetes des meres

En voici quelques unes.

idée cadeau

idée cadeau

idée cadeau fete des meres

DE L’ÉLECTROMENAGER

Traditionnellement, on offre aux mamans de l’électroménager pour faciliter la cuisine, l’entretien.
Vous pouvez offrir à votre maman les derniers appareils électroménagers ou des articles qu’elle ne possède pas encore. Le choix est vaste : cafetière à dosettes ou capsules, friteuse, aspirateur sans sac ou robot, robot multifonctions,…. Les rayons des grandes surfaces regorgent de ces produits et proposent des promotions à cette période-là.

DES FLEURS

Une idée cadeau simple mais qui fait toujours grand plaisir aux mères : un beau bouquet de fleurs. Il doit être acheté chez un fleuriste et être assez garni.

LA BEAUTE ET LES SOINS DU CORPS

Une maman n’a pas toujours le temps de s’occuper d’elle tant elle est occupée par l’éducation de ses enfants et la tenue d’une maison. Un cadeau de fête des mères toujours agréable pour une maman est un produit de beauté. Ce peut être un sèche-cheveux, un épilateur.

Un parfum est un cadeau très romantique mais attention de ne pas se tromper dans le choix des senteurs. Ensuite, vous pouvez composer un coffret : shampoing, gel douche, crème,… Pour un moment de détente et de bien-être, offrez à votre maman un soin en institut : massage, manucure,…

UN BIJOU

Quoi de plus tendre que d’offrir un beau bijou à sa maman. Une montre, des boucles d’oreille, un bracelet : vous la rendrez heureuse avec un joli bijou qu’elle portera en pensant à vous.

UN REPAS AU RESTAURANT

Les mamans apprécient fortement d’être invitées au restaurant, car la plupart du temps, ce sont elles qui préparent les repas. Un repas au restaurent leur permettra ce jour-là de se reposer et de profiter vraiment de cette journée spéciale. Les enfants si ils sont trop jeunes doivent inciter leur père à prévoir un budget important afin de choisir un excellent restaurant. En tout cas, il est conseillé de sélectionner un restaurant dans lequel vous n’avez pas l’habitude d’aller pour montrer à sa mère et/ou son épouse combien elle compte. Attention, il est conseillé de réserver longtemps à l’avance ce jour-là. En effet, de nombreux enfants et pères choisissent ce cadeau pour la fête des mères.

POUR LA FÊTE DES PÈRES

DE L’OUTILLAGE !

La mère recevra des articles d’électroménager, le père des outils ! Si votre père a besoin a l’intention de faire des travaux chez lui, pourquoi ne pas lui faciliter la tache en lui offrant des outils ? Selon le domaine, là aussi, le choix est énorme pour la fête des pères : outils indispensables tels une perceuse, une échelle,…Si votre père a un potager, il sera encore plus facile de lui acheter des outils et accessoires pour améliorer son jardin et lui faciliter le travail.

DU VIN OU DES BIÈRES

Si votre père est un grand amateur de vin, alors sélectionnez pour lui un grand cru. De préférence optez pour un cépage ou un château qu’il apprécie plus particulièrement. OU au contraire, profitez du cadeau de la fête des pères pour lui faire découvrir et goûter d’autres bouteilles. Dans le même domaine, vous pouvez lui offrir un stage de dégustation de vin ou même un séjour dans le château d’un grand vignoble.
Si votre père préfère les bières, alors changes un peu ses habitudes, préparez un coffret cadeau de bières originales. Bières du monde, bières brunes blondes ambrées, bières aromatisées, bières biologiques,… il y en a pour tous les goûts.

UN VÊTEMENT

Les enfants si il sont encore petits pourront acheter avec leur mère un beau vêtement pour le cadeau de la fête des pères. Ce sera un vêtement de qualité ou qui sort de l’ordinaire : un joli pull de marque, un chapeau, une casquette,… Si voter père est un grand sportif, vous n’aurez que l’embarras du choix : ce sera un vêtement pour le ou les sports qu’il pratique : short, maillot de bain, cycliste, maillot de foot,…

CADEAUX COMMUNS POUR LA FÊTE DES MÈRES ET DES PÈRES

Il y a encore de nombreuses idées cadeaux possibles pour l’un ou pour l’autre. Vous pouvez aussi prévoir un cadeau en commun qu’ils partageront : billets pour un spectacle, une sortie, un séjour, entrées dans un espace thermal.
Les cadeaux personnels attendriront aussi les parents, surtout s’ils viennent de jeunes enfants : petits mots doux, dessins,…

(5)