L’AUTO-ISOLATION A DONNÉ NAISSANCE À UNE BELLE RUNNAISSANCE

ISOLATION

source : highsnobiety.com

Pour la dernière édition de FRONTPAGE, Alex Rakestraw, un contributeur de Highsnobiety et passionné de plein air, partage ses recommandations sur les meilleures chaussures de course pour hommes, avec des trucs et astuces pour vous aider à battre le trottoir cet été.

Si vous avez toujours voulu fuir tout cela, 2020 semble être le moment idéal.

Les gymnases mis en quarantaine et le travail à domicile ont introduit de nombreux sports les plus anciens au monde. Sortez dehors et vous verrez plus de gens courir que jamais – qu’ils soient vieux, jeunes, en forme ou pas en forme.

Avec le coronavirus forçant les gens à trouver de nouvelles façons de rester en forme, nous sommes au milieu de ce que nous appelons ludique une runnaissance.

En partie anti-anxiété, en partie sans entraînement, la course à pied est aussi naturelle que le souffle qu’elle retire. Des boules de nos pieds aux courbes de nos dos, nos corps sont littéralement conçus pour cela. Et si le «runner’s high» est une indication, ils sont également conçus pour le récompenser. Ce que nos corps ne sont pas conçus pour, cependant, est l’impact moderne du pied sur l’asphalte.

source : highsnobiety.com

Que vous fassiez un jogging social à distance le matin ou que vous couriez un marathon depuis votre balcon, «battre le trottoir» va dans les deux sens. Les coureurs sont obsédés par les chaussures de course car ils sont l’équipement qui compte.

Les meilleures chaussures ne se contentent pas d’amortir l’impact, elles peuvent faire de la course un plaisir. Décider de se lacer est une chose, mais comment choisir les meilleures chaussures de course? C’est une toute autre question.

Trouver les chaussures de course qui vous conviennent le mieux peut être un processus complexe et intimidant. Mais le gain en vaut la peine. À l’approche des mois les plus chauds, nous avons élaboré un guide des meilleures chaussures de course pour hommes que vous pouvez actuellement acheter.

Quelles sont les meilleures chaussures de course?

Les meilleures chaussures de course sont celles qui s’adaptent à votre façon de courir naturellement. C’est le grand secret.

meilleures chaussures de course

source : highsnobiety.com

Certaines chaussures de course peuvent être plus légères et plus rigides et conçues pour la course. Ces chaussures utiliseront la technologie de «retour d’énergie», comme Flytefoam d’ASICS ou Zoom Air de Nike, pour rediriger l’énergie de l’impact dans chaque nouvelle étape. D’autres peuvent être plus gros et plus confortables et construits pour des kilomètres lents.

 

Ces chaussures utiliseront la technologie «d’amorti», comme FreshFoam de New Balance ou PWRRUN + de Saucony, pour réduire l’impact ressenti et faciliter l’usure des articulations.

 

Certains utilisent même des technologies hybrides qui promettent un amorti et un retour d’énergie, comme adidas BOOST ou Nike ZoomX. Ces chaussures peuvent s’adapter à diverses utilisations, selon la façon dont tout au nord de la semelle est équipé.

Mais tout cela n’a pas d’importance à moins que la chaussure ne fonctionne pour vous et pour la façon dont vous courez.

Une visite à votre magasin spécialisé de course à pied local (si possible) sera le meilleur moyen de trouver le bon ajustement. De manière générale, la gestion de magasins spécialisés (tels que JackRabbit aux États-Unis ou Run and Become au Royaume-Uni) embauche des coureurs expérimentés en tant qu’employés et les forme à un degré que les grandes chaînes ne peuvent pas.

Ces experts en chaussures de course peuvent ensuite analyser la façon dont vous courez sur la base d’un court jogging et vous aider à trouver votre paire parfaite.

Les magasins spécialisés auront probablement un tapis roulant en magasin pour faciliter ce jogging, ainsi qu’une sélection large et impartiale de marques qu’un magasin monomarque n’a pas.

Si vous vous lancez dans la course, posez des questions (et changez de vêtements de course) à votre magasin spécialisé local. Et si vous ne pouvez pas vous rendre physiquement dans un magasin, enregistrez une vidéo de vous en quelques étapes et envoyez-la à la place.

Des magasins comme Brooklyn Running Company, à New York, sont là pour aider les coureurs à bien démarrer, peu importe l’heure.

(3)