Les 15 meilleures paires de chaussures de course pour hommes

Trouvez le meilleur ajustement pour vous permettre de courir plus rapidement et sans douleur pour chaque type de séance d’entraînement.

chaussures de course

source : menshealth.com

Quel que soit le type d’entraînement que vous privilégiez, vous devrez éventuellement bouger plus vite qu’une marche, et pour cela, vous aurez besoin d’une paire de chaussures de course.

Mais tous les coups de pied ne sont pas créés égaux. Chaque fois que vous partez faire du jogging, vous courez le risque de développer des problèmes au genou, aux jambes et aux pieds et de vous blesser.

Ce n’est pas grave si vous êtes un gars de temps en temps, autour du bloc ou un coureur de maillot qui enregistre 50 miles par semaine et garde des notes de rythme. Jusqu’à 79% des coureurs de fond ont subi une blessure aux membres inférieurs, a révélé une revue néerlandaise.

«La plupart des blessures sont causées par des défauts dans la force des pieds et des jambes, des déséquilibres et des problèmes de mouvement», a déclaré à Men’s Health Jonathan Beverly, ancien monteur de chaussures au magazine Runner’s World.

« Mais courir avec la mauvaise chaussure peut aussi causer des problèmes. »

Vous pouvez et devez prendre des mesures pour éviter les blessures de course. L’une des contre-mesures les plus simples? Courir dans la bonne chaussure pour vous.

La recherche canadienne indique que la bonne chaussure peut vous aider à courir avec moins d’effort. Les personnes qui couraient dans des chaussures qu’elles jugeaient confortables consommaient jusqu’à 2% d’oxygène en moins, augmentant ainsi leur économie de course.

Pour vous aider à trouver votre paire parfaite, nous avons compilé une liste de certains des meilleurs coureurs de route sur le marché. Les chaussures ne vous permettront peut-être pas de courir plus vite, mais si la bonne paire peut vous aider à rester sur la route, vous serez en bonne forme.

Le critère

Le critère

source : menshealth.com

Ai-je besoin de beaucoup d’amorti?
L’amorti au talon et à l’avant-pied détermine la sensation au sol. Testez une gamme de chaussures pour trouver votre sweet spot.

Quel est l’avantage d’une tige tissée?

Confort! Pourtant, il est judicieux de tester l’ajustement de vos chaussures en exécutant sur un tapis roulant. (Et un bon magasin en aura un.)

Suis-je assez fort pour un minimum de chaussures?

Pouvez-vous réaliser un squat simple jambe parfait? Sinon, vous n’avez pas la force de base et de hanche pour courir en toute sécurité.

Dois-je essayer des chaussures «sans goutte»?

Les chaussures qui n’ont pas de différence de hauteur du talon à l’avant-pied conviennent mieux à un coureur plus efficace. Si vous n’êtes pas sûr de vous qualifier, vous devriez probablement éviter le style.

Depuis combien de temps ce modèle existe-t-il?

Les chaussures qui en sont au moins à leur troisième mise à jour offrent un ensemble éprouvé de confort, de valeur et de performance.

(0)