Les derniers coloris Air Max Verona s’inspirent des chaussures de course classiques des années 90

Air Max Verona

source : news.nike.com

Les nouveaux coloris de la Nike Air Max Verona, une silhouette féminine qui a fait ses débuts au début de 2020, s’inspirent des coloris audacieux et lumineux des coureurs des années 90 classiques, y compris la Nike Air Verona OG blanche et bleue (la première Air Max spécifique aux femmes), la cramoisi et magenta Nike Air Max 180 (la première Air Max à présenter 180 Max Air moulé par soufflage dans le talon) et un coloris rose et bleu pour femme de la Nike Air Pegasus 1992 (la plus longue franchise de Nike).

En plus de référencer ces icônes de chaussures à travers le jeu de couleurs, la dernière Nike Air Max Verona rend hommage à ses prédécesseurs des années 90 avec des références matérielles qui incluent l’utilisation de mesh classique, de suède, de caoutchouc et de marque.

Le Converse x ROKIT Chuck 70 s’appuie sur la première collaboration des marques en 2018 et examine les fusions juvéniles de Converse et ROKIT de la culture du basket-ball et du skate.

Le logo All-Star est éclipsé en tissu noir, cousu sur une toile divisée en quartiers par des surpiqûres tonales, mélangeant des textures figuratives d’asphalte et de bitume – une fondation assimilée aux rues du centre-ville de Los Angeles, où ROKIT est basé.

« Le Chuck 70 est un classique mais en constante évolution en même temps », explique Bam Barcena, directeur créatif et copropriétaire de ROKIT. « L’idée d’être à l’origine une chaussure de basket-ball et d’être désormais une icône culturelle en dit long – et cette magie de pouvoir exister dans des espaces apparemment différents est tout à fait conforme à l’esprit que nous capturons avec ROKIT. »

Le Converse x ROKIT Chuck 70 sortira sur converse.com et chez certains détaillants en mai.

source : news.nike.com

Avec le Trunner Ultimate, la marque Jordan présente un design dynamique pour une gamme d’exercices cardio.

LEBRON VII Media Day

source : news.nike.com

Semblable aux chaussures de course de performance Jordan Brand précédentes, le Trunner Ultimate prend en charge l’entraînement axé sur la vitesse en mettant l’accent sur l’explosivité et la réactivité (tous deux cruciaux dans les moments décisifs), ainsi que sur les courses de conditionnement de 5 à 15 kilomètres.

La construction du Trunner Ultimate est compatible avec les mouvements linéaires et latéraux inhérents aux routines d’entraînement des athlètes de sport d’équipe.

Une cage en forme de diamant aide à assurer la stabilité d’un côté à l’autre, tandis que l’amorti réactif provient d’une unité Air Zoom visible sur toute la longueur, ainsi que d’une unité supplémentaire à l’avant-pied. La technologie Flight Fin, introduite avec le Trunner NXT, crée une transition fluide du talon aux orteils. Une tige en mesh monobloc ajustée complète la chaussure.

Le Trunner Ultimate sera lancé le 6 mai. De plus, les coloris sortiront le 1er juin.

Dévoilée lors de la journée des médias 2019-2020, cette journée des médias LEBRON VII arrive dans un coloris violet et or et est ancrée dans un héritage d’équipe indubitable à travers des couleurs alternées sur les chaussures gauche et droite.

La journée des médias LEBRON VII sort le 16 mai sur nike.com et SNKRS.

Conçu spécifiquement pour le cyclisme en salle et le lancement à une époque où davantage d’entraînements sont effectués à l’intérieur, le Nike SuperRep Cycle est la première aventure de Nike dans les chaussures de cyclisme en salle. La chaussure apporte stabilité et respirabilité sur et hors du vélo.

Pour mieux répondre aux besoins des mouvements latéraux et hors siège des cyclistes, un arc de soutien sur le côté médial de la chaussure permet de maintenir les pieds en sécurité pendant la « Figure 8s » ou d’autres combinaisons côte à côte hors de la selle.

Le Nike SuperRep Cycle résout également les chaussures lourdes et mouillées lors d’une session de vélo chaude et moite, que ce soit à la maison ou en studio, en incorporant un maillage léger et translucide sur la tige, couplé à une semelle intérieure perforée et des évents à travers le bas de la plaque pour permettre une meilleure circulation de l’air autour des orteils.

(1)