Les nouvelles chaussures de course légères d’Allbirds sont conçues pour les voyageurs actifs

 

 

Allbirds sport nautique

source : dhgate.com

Tous les produits présentés dans cette histoire sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, lorsque vous achetez quelque chose via nos liens commerciaux, nous pouvons gagner une commission d’affiliation.

Allbirds, la marque basée à San Francisco connue pour ses chaussures incroyablement confortables et adaptées aux voyages, est entrée dans le jeu de la course. Aujourd’hui, la société a annoncé le Dasher, une paire de chaussures de course qui ont l’air aussi bien pendant les courses que les jours remplis de marche, ce qui les rend idéales pour votre prochain voyage.

En tant que personne qui court plusieurs fois par semaine et planifie des vacances autour de demi-marathons, j’avais hâte de les tester. Avant le lancement, j’ai porté une paire sur quelques courses de trois milles autour de mon itinéraire actuel dans le sud de la Floride. Comme les autres chaussures Allbirds, les Dashers sont immédiatement confortables, sans temps de port réel.

La partie supérieure de la chaussure est extensible, donc si vous avez des pieds larges, ils peuvent être plus confortables qu’une chaussure plus structurée (ils viennent en demi-pointures et courent légèrement, donc je recommanderais de monter d’une demi-pointure).

J’ai trouvé qu’elles avaient une semelle légèrement plus plate que ma paire habituelle (Brooks ‘Levitate 2), mais ce sont des chaussures de course solides, avec un fond stable et épais et une bonne quantité d’élasticité.

Ils sont également légers et le tricot à base d’eucalyptus est super malléable, ce qui signifie qu’ils se plieront bien et ne prendront pas trop de place dans une valise.

AllBirds-Embed

source : cntraveler.com

Ce qui distingue ces chaussures, cependant, c’est qu’elles répondent à un besoin spécifique: les coureurs n’ont plus à emballer plusieurs paires de baskets en vacances.

Si vous êtes quelqu’un qui aime faire une course en ville lorsque vous arrivez dans un nouvel endroit (ou si vous prévoyez de vous adapter à une classe d’exercice ou à un hôtel pendant votre voyage), vous connaissez cette lutte d’emballage particulière.

Vous aurez besoin d’une paire de chaussures de course appropriées, mais ces chaussures ne sont généralement pas le même type de baskets confortables dans lesquelles vous voudrez vous promener toute la journée, en partie parce qu’elles ont l’air un peu idiotes avec des vêtements non d’entraînement.

Les Dashers offrent une solution: ils ressemblent plus aux Tree Runners classiques ou aux Mizzles résistants à l’eau d’Allbirds qu’à une chaussure de course standard, ce qui signifie que vous pouvez les associer avec des joggeurs, des combinaisons ou même des robes décontractées, comme vous le diriez, par exemple, une paire de Des toboggans Adidas, ainsi que votre équipement d’exercice.

Les chaussures sont disponibles en quatre couleurs en édition limitée – Cyclone (un vert menthe clair), Geyser (un bleu pâle), Flame (un orange rougeâtre) et Thunder (un gris foncé) – avec une marque minimale (pas de swooshes ou de rayures dans vue).

Et bien que les préférences des chaussures de course diffèrent bien sûr par la personne qui les porte, Allbirds a fait peser plus de 50 coureurs amateurs et professionnels pendant le processus de production, notant les pros comme un design cool, la respirabilité et un bon équilibre entre légèreté et maintien, la marque dit.

La semelle intérieure en mousse de ricin aide à les rendre confortables et à soutenir votre pied, grâce à l’arche incurvée et au léger soulèvement du talon, tandis que la semelle en caoutchouc naturel maintient l’extérieur durable.

(5)