Meilleures chaussures de course 2020: dirigez la route avec des baskets de tous niveaux

Les meilleures chaussures de course sont indispensables, que vous débutiez, fassiez du 5 km localement ou que vous abordiez un marathon – ou peut-être un dans votre jardin, compte tenu des circonstances actuelles. Trouver des baskets de course qui conviennent le mieux à vos pieds et à vos objectifs peut faire la différence entre battre lourdement le trottoir et se sentir libre et facile pendant que vous flottez sur les kilomètres.

baskett

baskett

Nous travaillons sur les chaussures de cette saison – avec des critiques déjà en hausse – pour trouver les meilleures chaussures pour tous les types de coureurs de moyenne à longue distance. Et nous avons même des modèles que vous pouvez porter pour les courses, pour la récupération et plus encore. Avouons-le: vous ne pouvez pas avoir assez de chaussures de course, tout comme vous avez besoin de plus d’une paire de shorts de course et de hauts de course aussi.

Veuillez noter: ces chaussures ne doivent pas être confondues avec les meilleures chaussures d’entraînement – les exigences sont différentes pour celles-ci. Ce ne sont pas non plus les meilleures chaussures de course sur sentier – mais ça va, nous avons aussi un top 10 pour cela.

Vous voulez vous couvrir le visage pendant votre absence? Voici où acheter des masques faciaux
Les meilleures chaussures de course pour femmes en particulier.

Comment perdre du poids à la maison?

Acheter les meilleures chaussures de course: ce que vous devez savoir
C’est le moment idéal pour acheter les meilleures chaussures de course, car les marques alignent des chaussures pour les Jeux olympiques de cette année (pour l’élite) et l’amélioration des conditions météorologiques (pour la plupart d’entre nous).

Ce n’est pas parce que le temps est froid que vous devez arrêter votre entraînement de course. En plus de l’option intérieure évidente (comme courir sur un tapis roulant), vous pouvez également obtenir des chaussures de course toutes saisons et contrôler les routes pendant l’hiver. Et si vous avez la chance de vivre dans l’hémisphère sud, ce n’est même pas l’hiver. Qu’est-ce que tu attends?

(6)