The Best Running Shoes Of 2020

Qui a besoin d’un gymnase quand vous avez les rues à votre disposition? Les tapis roulants peuvent être interdits, mais emmener votre exercice au parc (pendant une durée raisonnable! Une fois par jour!) A toujours été un moyen beaucoup plus gratifiant de développer votre forme physique, de toute façon. À cette fin, vous avez besoin d’une paire de baskets de course qui peuvent gérer toutes sortes de conditions météorologiques et de terrain. Ils doivent aussi bien paraître.

C’est pourquoi nous avons rassemblé les meilleures baskets de course sur le marché, de Nike à Adidas en passant par New Balance, pour vous assurer d’être soutenu en cours de route.

1- Nike React Infinity Run Flyknit A.I.R

 

Nike Flyknit A.I.R

Source : https://www.esquire.com/

Un nouveau design Infinity Run Flyknit de l’artiste en résidence de Nike, A. Savage, qui s’est beaucoup inspiré des drapeaux et des costumes nationaux. La palette de couleurs mélangées est, selon l’homme lui-même, un clin d’œil à un pays imaginaire qui unit les gens du monde entier à travers le sport, ce qui est vraiment charmant. Quoi qu’il en soit, bien mieux que ce que nous pensions qu’il avait conçu (ces coupes de jazz cool des années 90). Quant aux performances, elles sont toujours aussi stables, légères et élastiques.

2- Adidas Asweeryn

adidas Asweeryn

Source : https://www.esquire.com/

3- Columbia F.K.T.

Columbia F.K.T.

Columbia F.K.T.

Lassé de parcourir la même boucle de votre parc local à l’infini? Prêt à passer à la vitesse supérieure? Ces chaussures de trail Columbia, légères mais robustes, vous permettront d’affronter des terrains plus exigeants, loin des souffles et bouffées menaçants des autres joggeurs. Les F.K.T.s se sentent enfermés, réactifs et confortables, avec un ajustement en forme de chaussette et une cage en dentelle secondaire. Top trucs.

4- Veja Venturi Hexamesh

Veja Venturi Hexamesh

Source : https://www.esquire.com/

Quoi que vous soyez – design rétro; sauver le monde de l’apocalypse climatique; tirettes – ces Veja Venturis font l’affaire. Ils sont construits avec un mélange de coton biologique, de polyester recyclé et de latex naturel du Brésil, gardant les choses durables et solides, et ont un coloris bleu, rouge et jaune fluo inspiré des années 80. Les semelles sont même en caoutchouc sauvage de la forêt amazonienne, ce qui est plutôt cool. Cela fait fondamentalement de vous un aventurier de cape et d’épée, et ne laissez pas le fait que vous n’êtes pas légalement autorisé à quitter la maison pendant plus d’une heure vous faire oublier cela.

(7)